lundi 30 mars 2009

Récupération

Mise en contexte : je déménage bientôt dans un nouvel appartement. On my very own, sans coloc.
Et de fait, je n'ai pas d'argent à investir dans des meubles. Mais Montréal est merveilleuse : le printemps annonce les déménagements massifs, et les grands nettoyages de grenier. Du coup, les meubles fleurissent sur les bords des rues.
En une semaine, j'ai déjà récolté :
- Un matelas et son sommier
- une table en bois et ses 4 chaises
- un escabeau de verger en bois à retaper
- un petit bureau pour enfant, comme neuf.

Et je suis fière de moi !

2 commentaires:

Valérie a dit…

Bonnes nouvelles (ton déménagement et tes récups)... on n'a plus qu'à t'envoyer de la peinture, des ciseaux, des pinceaux, de la colle et du vernis pour décorer tout ça ! ;)
Bisous...

J. a dit…

Tu m'aurais vu grattouner mon escabeau, à l'abri de la pluie sous le balcon des voisins du dessus.. Avec mon café et mon vieux pull, je te jure que je me suis crue à Marigny :D