vendredi 23 janvier 2009

Le retour du glacon vengeur

Mon premier réflexe aura été d'éclater de rire, un peu surprise par ce qui c'était passé.
Et puis j'ai frotté le bout de mon nez légèrement endolori. Mon deuxième réflexe fut donc un bon vieux juron a la francaise. Je venais de me prendre dans la figure un glacon tombé d'un building, et mon nez esquinté a saigné pendant 10 minutes.
Et l'amie qui m'accompagnait a eu ce mot peu crédible : "Le pire, c'est que ca te fait joli, cette écorchure sur le nez".

A Paris, on évite les chiures de pigeons ; à Montréal, on évite les stalactites. Amis maudits du ciel, tous unis dans la même galère, bonsoir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OK, nous avons donc maintenant le détail du drame, après un titre interrogatif sur facebook...

J. a dit…

Ah non, c'est un épisode différent.
L'histoire de ma face laissée sur René-Levesque, c'est la faute a la période glaciaire de la semaine dernière. -35C, du vent : j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur mon bout de trottoir et mon épiderme a eu le temps de congelé légèrement...

Anonyme a dit…

Tu comprends ma crainte de venir te voir à Mtl... promis, je viens, mais pendant l'été indien :p