jeudi 23 août 2007

Résumons, soyons bref, soyons efficace

Je vous fais ça en quelques mots, rapides et rusés,.

Je suis arrivée à Montréal mercredi dernier, soit il y a une semaine (super Julia hyper forte en calcul de tête), arrivée après une escale mouvementée à Philadelphie (30 minutes pour changer avec un vol d'arrivée accusant une heure de retard... mais comment est-ce possible !?).
Depuis lors, ré-acclimation, paperasserie (je vous rassure, la RAMQ accuse une efficacité pouvant concurrencer celle de la CPAM), et balade de la ville. De même que retrouvailles avec le staff du Gesù (comment ça, des cris d'hystérie ?), et bières avec les colocs (comment ça, alcooliques ?).

Promis, les photos arrivent bientôt, et le développement de cette première semaine aussi, mais les cours commencent demain, j'ai déjà du travail pour les préparer (car ici on vient en cours en connaissant déjà par coeur ce qui va s'y dire) , je squatte la chambre de ma coloc pour bénéficier de son cable ethernet, et je vais me dépêcher de filer pour éviter ses coups de pieds... lalalalal

*Débranche le cable et file se régaler des photos de Marciac, jetant au passage un coup d'oeil à la bosse superbe sur le crâne qu'arbore Hugo après une entrevue avec la porte*

Aucun commentaire: