jeudi 30 août 2007

Souvenir de vacances...

Avant d'oublier complètement le Jazz Been, jusqu'au prochain Nouvel An et le prochain verre de floc, une petite séquence nostalgie...
Brad Melhldau, Larry Grenadier et Jorge Rossi ; Exit Music (for a film), un cover de Radiohead

http://fr.youtube.com/watch?v=F_4fiMIxO2E&mode=related&search=

(spécial dédicace à Julien, même s'il n'y a pas Pat...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez... Une telle attention de ta part mérite bien que je fende d'un petit commentaire !

Le hasard faisant bien les choses, c'est précisément sur un CD de notre Brad national que je rédige ces quelques lignes ! Comme quoi, Marciac n'est jamais vraiment très loin !

En attendant, ça donne envie, ton petit blog ! J'espère que tu profites bien de ton séjour (ne travaille pas trop non plus !).

A+ !

PS : Après de multiples tentatives, je parviens enfin à publier ce commentaire (un bug devait rendre certains fonctions de ton site indisponibles) ! Avoue que, vu la teneur de mes propos, il aurait été dommage que je n'y arrive pas...