dimanche 30 septembre 2007

Journée des couleurs au Mont-Tremblant




Quelques photos de la journée d'hier, passée à crapahuter dans les petits chemins de terre du Mont Tremblant, à 150 km au nord de Montréal.
Une grande randonnée de plus de trois heures, au coeur de l'été des Indiens.

Note de traduction : "aller aux couleurs" (qc) = sortir dans un parc national pour se promener dans la forêt au moment de l'automne (fr). En résumé.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pff... Que de la gueule !

Moi, je préfère amplement les immeubles villeurbannais et le charme incomparable des couloirs de l'ANPE !
Quoique, les Assedic, c'est pas mal non plus :-)

Anonyme a dit…

Ma foi, il en faut pour tout le monde...

:p

Anonyme a dit…

Moi, j'aime beaucoup ton arbre sur sa pierre... mélange de féérie et de force.... :)
Bisous !

Anonyme a dit…

Je rajouterai même... c'est tout toi Julia...
Re-bisous
:)°

J. a dit…

Je suis touchée par le compliment ! Mais qui dois-je remercier ? Me voici plongée dans un abîme de perplexité...

Une piste pour éclairer ma lanterne ?

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas... mes propos viendront jour après jour éclairer tes questionnements de quelques fugaces étincelles de lumière... Poursuis ta route sans crainte !

See you soon... (indice n° 1 : je parle - un peu - anglais)

Anonyme a dit…

Guess i know who you are then
Seven letters in your name
First met in Lyon
Before you went back to Bdx

U said u speak english, i do hope you were right ; otherwise u might be lost. Don't worry, i don't need sparkle, for i have no fear. But thank you still, i hope u'll find your road to happiness.

you know my mail adress in case you need to talk.

Anonyme a dit…

you are wrong.... not me ;)
yek yek