mercredi 14 novembre 2007

Je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part

Je n'ai pas l'temps de discuter je suis en retard en retard.
Et pourtant je ne suis pas sortie beaucoup trop tard du lit et au moment où je suis sortie le téléphone n'a pas sonné. Pourtant je suis pressée pressée, harassée bouleversée.

Et je n'ai pas le temps de tenir mon blog à jour. Misère de misère honte sur moi. Mais avec 12h de cours par semaine, 30 heures de travail personnel pour préparer les cours et les devoirs, 20h de stage, des amis à aider, un monde à sauver, je trouve peu à peu le rythme. Ok, ce ne sont pas des excuses ?

Bon d'accord, je rattrape tous les posts en retard ce soir...

(Qui a reconnu mon allusion au dessin animé de Disney ?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MOIIIIIII soeurettte!!!!!!!Alice aux pays des merveilles!!;)
Oui je trouvais aussi qu'il y avait du relâchement!Mais en vivant 3 vies en même temps...Pas facile!!
Bisouuuuuuuuuus
fannette

Anonyme a dit…

Mais oui, soeurette, trop facile ton allu(cinas)sion ! Tu nous prendrais donc pour des lapines pressées pressées de 6 semaines... :(
Oui, je confirme aussi que tu es quelque peu distante depuis quelques temps... la faute au planning...

Bisous !
La mystérieuse pas mystérieuse