mardi 30 octobre 2007

Mon Ie-p va cramer

Non, en fait, il A cramé. Tout fout le camp dans ce pays, ma brave dame, et comme disait une autre ancienne de là-bas : "Rien ne va plus depuis qu'on est parties."

Pendant ce temps-là, dans une école du beau pays de France...

Ma préférence va au "Vous êtes parfaits ?"... Question rhétorique s'il en est, puisque nous savons que pour certain(e)s, c'est la plus pure vérité. Mais nan c'te une joke, câline ! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Avoue que tu aurais aimé le cramer toi même...LOL

Anonyme a dit…

On m'avait pourtant bien dit de ne pas jouer avec les allumettes...

J. a dit…

Je trouve étonnant qu'avec tous ces pyromanes en puissance se baladant dans le nature, l'immolation par le feu n'est pas été entreprise plus tôt...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.